B-MIX

Gamme de comptage pour 2 roues & trafic
B-MIX

Basé sur un capteur piézo-électrique et 20 ans d’expérience dans le pesage dynamique, B-MIX est capable de distinguer avec précision les 2 roues (vélos ou motos) parmi le flux de circulation.
Adapté à tous les sites, en ville comme hors agglomération, B-MIX analyse le trafic aussi bien sur bandes ou contre-sens cyclables, que sur pistes cyclables à fort trafic ou voies partagées à circulation mixte.

Fiche technique
Sensibilité

Détecte tous les 2 roues

Discrétion

Capteurs intégrés dans la chaussée

Discrimination

Sens de passage

Distinction

2 roues, VL, PL, BUS

Performance

Mesure des vitesses

Transmission

Modem GSM / GPRS / 3G

Alimentation

Batterie + Solaire / Électrique

Robustesse

Sans maintenance

Applications
  • Obtenir des données précieuses sur le dynamisme des déplacements à vélo
  • Mesurer l’usage de l’interfile par les 2 roues motorisés
  • Comprendre l'utilisation actuelle de l'infrastructure routière pour planifier des améliorations futures afin d'encourager le cyclisme
  • Connaître précisément la fréquentation d’une bande cyclable ou d’une voie verte touristique
  • Mesurer objectivement le succès d’une politique en faveur de la mobilité douce
  • Justifier les investissements sur les infrastructures futures
  • Technologie fiable et robuste
  • Boucle électromagnétique pour détecter les véhicules
  • Piézo-polymère pour détecter les roues
  • Longueur variable des capteurs de 1m à 5m par pas de 50cm
  • Disponible en coffret métallique mobile ou en armoire polyester
  • Intégration sur demande dans du mobilier urbain ou une enveloppe discrète pour les milieux naturels protégés
  • Débit véhicules ±1%
  • Débit 2 roues ±3%
  • Vitesse ±5km/h
  • Comptage des 2 roues et du trafic
  • Discrimination par sens et silhouettes
  • Mesure des vitesses
  • Trafic maximum mixte de 1000 véhicules/heure
  • Comptage des 2 roues et du trafic
  • Discrimination par sens et silhouettes
  • Mesure des vitesses
  • Pas de limite de trafic / *(Mise à niveau des sites existants à boucles)
  • Comptage des 2 roues et du trafic
  • Discrimination par voie et interfile
  • Discrimination par silhouettes
  • Mesure des vitesses
  • Pas de limite de trafic / Voie rapide à sens unique

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